Ça se dégonfle…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUn truc sensationnel dégoté par Marika au vieux camp’ : des sacs de compression à valves pour comprimer les vêtements et limiter un max leur encombrement. Vachement bien. On va pouvoir ranger les vestes chaudes des enfants dans un volume raisonnable. Ça coûte un peu (25 euros la paire de sacs) mais c’est bien utile.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

AVANT…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

APRES !

Elle est pas belle la vie du routard moderne ?

7 réflexions au sujet de « Ça se dégonfle… »

  1. françoise Narti

    Super en effet ces sacs à la condition que la valve ne casse pas! c’est ce qui m’est arrivé, mais sans conséquence puisqu’il s’agissait d’y mettre les couettes d’hiver.
    Moi aussi je vous dis bonne fin de préparatifs, je crois que je suis aussi énervée que vous à l’idée que vous faites ce que j’aurais aimé faire. Mais vous avez eu plus de courage et d’obstination alors bravo.
    A bientôt d’autres nouvelles
    Françoise

    Répondre
  2. Philippe POINDRON

    En regardant la photo, j’ai eu l’impression de voir une pub pour régime amaigrissant du genre de celle que faisait, il y a plus de 50 ans, les dragées Cascara fucus fuca ! En tout cas, bon achat !
    Je vous embrasse.

    Papa/Papoune

    Répondre
  3. Estelle

    Coucou les Charlipopettes,
    On trouve les mêmes sacs à Carrefour pour deux fois moins cher. On s’en est rendu compte après l’achat au Vieux, donc on en a racheté pour doubler l’effectif. Trés trés pratique en effet dans la pratique. Bonne fin de préparatifs
    On a mangé avec Hugues, Sylvie and co hier soir à Cusco et pensé à vous.

    Répondre

Un petit commentaire ?