laos

 

Paisible étape à Vientiane

 

 

 

15 réflexions au sujet de «  »

  1. alicia

    bonjour lune c est alicia c est les vacances j espere te voir en 6 eme ; si tu vas au maxime allexandre on poura se rencontrer meme peut etre devenir amie.salut a la prochaine

    Répondre
  2. stella et louna

    Salut Lune c’est Louna et Stella j’éspere que chez vous tout va bien malgré qu’ont ta jamais vu et qu’ont ta qu’une fois ecris.
    J’espere que ta bien profiter de tes vacances .
    biz stella et louna

    Répondre
  3. Elise SAUER

    Coucou la famille Poindron j’espère que ça va. Le voyage touche à ça fin et l’année scolaire aussi. En classe on ne travail plus trop sa sent les vacances. Nous avons préparer des chants et des cadeau pour la maitresse. Merci beaucoup Lune pour ta carte postale.
    A la rentrée prochaine!!!!

    Répondre
  4. emine

    Salut lune
    moi s’est Emine
    j’espère que tu vas bien
    nous oui
    aujourd’hui 4 juillet c’est les vacances
    je te souhaite des bonnes vacances
    bisous emine

    Répondre
  5. stella

    Salut Lune ,
    J’ éspère que tu vas bien.
    Bientôt votre tour du monde sera terminé et vous reviendrez en France .
    Merci de nous avoir fait découvrir des pays étrangers .
    Grâce a vous , on a pu savoir plus de choses sur les pays .
    Merci de m’avoir fait découvrir l’ile de Paques
    Je te souhaite de bonnes vacances a toi et ta famille .
    Bisous Stella

    Répondre
  6. la maitresse

    On rame avec internet!!! Et pourtant, nous ne sommes pas en Chine… On essaie encore aujourd’hui de laisser quelques messages! Bisous à tout la famille
    CB

    Répondre
  7. Paulo-David

    Bonjour Lune c’est Paulo j’espère que tout se passe bien ,vous avez de la chance . Bonne vacances et bon été à toi à et à toute ta famille.

    Répondre
  8. la maitresse

    Bonjour Lune,
    C’est jeudi après-midi. Nous sommes tous en classe. Les copains vont te laisser un petit mot avant les vacances!
    Biz
    La maîtresse

    Répondre

Un petit commentaire ?